GoodBye Microsoft - Bogue majuscule sur les mots de passe utilisateur

Bonjour les administrateurs Debian.

J'aimerais vous remonter un bogue, je ne sais pas ou le notifier.

L'un d'entre vous peut t'il le faire remonter au bon endroit et partager la méthode pour remonter ce bogue ?

J'ai installé depuis Windows 7 l'exécutable GoodBye Microsoft. L'installation se déroule parfaitement bien.

Il y a tout de même un petit bogue important sur la création du compte utilisateur normal, lors de la procédure d'installation.

J'ai choisi le mot de passe utilisateur : HelloDebian

Lors de la première connexion, l'utilisateur goodbyemicrosoft n'arrive pas à être logué avec le mot de passe HelloDebian

Petit Doute, je test le mot de passe en minuscule, l'utilisateur
goodbyemicrosoft avec le mot de passe hellodebian arrive bien à être logué.

Le bogue serrait donc dans la prise en compte des Majuscules pour le mot de passe.

A faire remonter / Vérifier.

Quitter Microsoft Windows avec GoodBye Microsoft

Changer un système d'exploitation Microsoft Windows pour un système libre GNU/Linux Debian.

Télécharger GoodBye Microsoft sur : https://people.debian.org/~rmh/goodbye-microsoft/

Télécharger le fichier exécutable directement depuis : http://ftp.nl.debian.org/debian/tools/win32-loader/stable/win32-loader.exe

Attention, le système Windows existant sera supprimé