Re: serveur de newsgroup pour la liste debian-user-french ?

'lut,

Je vais me permettre une question un peu idiote, mais quel est l’intérêt > de passer par les newsgroups ?Une lubie, une habitude, un truc de
vieux quoi ;)

Avant l'arrivée des forums en tout genre, j'étais abonné à pas mal de listes et les serveurs de news étaient donc bien pratiques. C'est vrai que maintenant, je pourrai m'en passer.

hummm... Ça m'évite de faire un filtre supplémentaire dans mon client de messagerie. Par ailleurs, ma bal étant en IMAP, ça m'évite d'atteindre mon quota trop vite. Bon, ok, c'est pas franchement transcendant comme avantage...

(en dehors de la potentielle possibilité pas nécessairement évidente d'accéder à toute l'archive de la ML ?)
sisi, ça m'arrivait de rechercher dans les archives en mode déconnecté.

a+

f.