Re: Boot et RAID5

Bonjour,
je confirme que l'on peut booter en raid5 logiciel sur le tout pour l'avoir fait à l'époque ou j'étais en poste physique (j'avais suivi une doc trouvée sur le net).
le seul problème rencontré a été lors de la bascule en virtuel car l'utilitaire de vmware n'aime pas du tout ce genre de boot....
il est plutôt recommandé d’être en raid matériel mais attention au choix de la carte...

Cordialement

--

  Eric BERNARD
  Responsable informatique