Re: gimp et fichiers pdf à plusieurs pages

Salut

Le 23 novembre 2017 à 22:49, <andre_debian@numericable.fr> a écrit :
On Thursday 23 November 2017 18:11:36 Hugues MORIN wrote:
> En standard, il y a Atril Document viewer dans stretch, celui la fait tres
> bien l'affaire
> Apres tu fais Fichier/imprimer puis "imprimer dans un fichier"
> "Format de sortie" , tu choisi PDF et a "Plage" tu met les pages que tu veux
> Je procede habituellement comme ca et meme si c'est un peu "tricher" ca
> fonctionne pas mal

Merci pour le tuyau, il s'installe aussi sous Jessie.

Oui je suppose mais en l'occurence ce n'est pas vraiment important car c'est la fonction d'impression qui genere le PDF
Tu peux tres bien utiliser un autre viewer

Cordialement
Hugues

On Thursday 23 November 2017 17:34:44 Jean Bernon wrote:

> J'ai testé sur d'autres cas similaires les commandes que je t'ai envoyées...
> Puisqu'on en est aux conseils, pour sortir d'une difficulté il faut parfois
> accepter de changer de point de vue.

Mes excuses !
mon mail pouvait le laisser penser, je ne voulais pas du tout être moqueur.

Je voulais juste dire,
c'est dommage que Gimp n'implémente pas cette fonction, car bizarre,
il a bien la fonction de pouvoir supprimer des calques (pages).
Alors à quoi sert-elle, car une fois le PDF modifié et enregistré,
à sa réouverture, seul le premier calque est présent.
Je pense qu'elle fonctionne que pour les images animées GIF.

et que pdftk est plus fait pour rassembler des PDF en un seul.

Bonne fin de soirée.

andré