Re: gimp et fichiers pdf à plusieurs pages

Le 23 nov. 2017 22:49, <andre_debian@numericable.fr> a écrit
>Je voulais juste dire,
>c'est dommage que Gimp >n'implémente pas cette fonction, car >bizarre,
>il a bien la fonction de pouvoir >supprimer des calques (pages).
>Alors à quoi sert-elle, car une fois le >PDF modifié et enregistré,
>à sa réouverture, seul le premier >calque est présent.
>Je pense qu'elle fonctionne que pour >les images animées GIF.

Bonsoir, tel que je comprends Gimp, par nature il travaille toujours sur une image, sans notion de pages multiples. Les calques représentent différentes "couches" d'une même image. C'est pourquoi en fin de compte le fichier produit est toujours une image unique, jamais une succession de pages.