Re: Alternative à Nagios

Bonjour,

Shinken est toujours maintenu mais le developpement est lent. Après il
est préférable d'utiliser pip pour Shinken ou une autre distribution
de Debian.

Sinon tu peux utiliser Alignak et il y a des paquets .deb ou via pip
(http://www.alignak.net/ et
http://sysadmin.cool/2016/06/alignak-installation-beta).

Ou alors icinga qui est bonne alternative à Nagios également et
présent dans Debian Stretch.

Bonne soirée

--
David Hannequin