Re: Alternative à Nagios

Hello,

Je ne connais pas beaucoup Nagios, mais j'utilise l'excellent Icinga2 qui pour ma part répond à tous mes besoins. Si ne me trompe pas, c'est à la base un fork, mais la configuration est beaucoup plus poussée dans Icinga2. Dans tous les cas, il faudra certainement retravailler la config, mais toutes les commandes check sont compatible.

Obitwo