Re: Alternative à Nagios

    Bonjour,

Le mercredi 25 octobre 2017, Olivier Bitsch a écrit...

> Je ne connais pas beaucoup Nagios, mais j'utilise l'excellent Icinga2 qui
> pour ma part répond à tous mes besoins. Si ne me trompe pas, c'est à la
> base un fork, mais la configuration est beaucoup plus poussée dans Icinga2.
> Dans tous les cas, il faudra certainement retravailler la config, mais
> toutes les commandes check sont compatible.

+1

Je crois que Shinken n'est plus maintenu. J'avais essayé de le mettre en
place sur Jessie, mais j'avais des erreurs (fatales). J'avais initié un fil
de discussion à ce sujet sur la liste, en 2016 peut-être, ou début 2017.
Chercher les archives ?

--
jm