Re: Héritage numérique

L'idée est pas mal. Même si j'ai de bons serveurs à disposition
j'aimerais une solution offline.

Maintenant le contenu que tu mets à disposition n'est pas chiffré et il
reste les risques piratage, vol / incendie / inondation (cas rasberry pi
ou autre à la maison), si serveur loué risque de défaut de paiement 2
jours après le décé car comptes bloqués et les proches ont pris le temps
de gérer les funérailles et pas les accès à récupérer ...

C'est pas mal mais pas au top à mon sens.