remettre windows

Quelqu'un a qui j'ai installé débian en double boot n'est pas séduit par
le bidule et me demande de lui remettre l'ordi avec uniquement windows.
Je me fais un point d'honneur a satisfaire sa demande, seulement voila :
si je vire debian, grub ne marche plus. Y'a toujours windows mais rien
pour le lancer.

Une solution serait de restaurer le bootloader de windows, mais je sais
pas faire.

Comment vous feriez vous ? Laisser une partoche /boot rien que pour que
grub puisse marcher ? Est-ce qu'il existe des bootloaders indépendants
de linux pour remplacer grub (et dans ce cas lequel me conseillez vous) ?

Merci pour votre aide.