Re: Rien ne se passe après Grub2...

Bonjour,

Le mardi 03 octobre 2017 à 10:46, louis a écrit :
> Le problème est sur une debian Stretch 9.1 stable, xfce4.
> Précisément, après le menu grub, j'appuie sur enter pour choisir cette
> debian et rien ne se passe...un clignotement, puis un message
> disant :Gave up waiting for suspend/resume device

Tu pourrais essayer d’ajouter « noresume » aux arguments du noyau. Lorsque tu es
au niveau de Grub, tu appuies sur « e » (de mémoire), puis tu descends avec les
flèches jusqu’à la ligne qui contient les arguments du noyau (elle doit contenir

Ensuite, pour booter, c’est « F10 » (toujours de mémoire, mais c’est indiqué à
l’écran).

> Pensez-vous que le screenshot en PJ a à voir avec ce problème?

Tu as oublié de joindre la pièce ;)

Sébastien