Re : Gparted Live logiciel génial pour une migration

Bonjour

Ca fait plaisir de voir des messages de succès dans une opération aussi
périlleuse :)

Personnellement Personnellement j'ai eu à utilsier Acronis et je trouve
ce logiciel très fiable. Je n'ia pas souvenir d'avoir eu de problème
quelconque, contrairement à un autre logiciel qui est devenu des plus
compliqués dès lors qu'il est passé en version graphique (sous window
PE je pense). La version en disquette marchait si bien :)