Re: Tracker (encore)

Le 15/09/2017 à 14:31, David BERCOT a écrit :

> Re-démarrage et... process tracker-store à 100% :-(

j'ai trouvè ça:
https://wiki.gnome.org/Projects/Tracker/Documentation/Configuration

ça corrige quelques erreurs de ma compréhension du fonctionnement de
Tracker, entre autres de la partie extract

à priori en cas d'arrêt sale ou de base corrompue, il semble normal
d'avoir une grosse charge CPU "pendant un certain temps"

à part essayer de jouer avec les paramètres Tracker dans
dconf/dconf-editor pour augmenter la verbosité des logs (momentanément,
le temps de comprendre), pour régler le throttle et pour déclarer ce que
tu ne veux pas indexer, je ne vois pas trop quoi te suggérer: chez moi,
je viens de vérifier deux fois à 10mn d'intervalle,  les processus
tracker sont tous à l'état "sleeping" et consomment 0% de CPU et entre
0,3 et 0,6% de RAM...