Re: Firefox-Esr version 52.3.0

Salut,

Sinon tu peux tenter la version normale de Firefox ? Perso elle
fonctionne très bien sur ma Debian (pas la version ESR...).
Ca se met à jour tout seul tout pareil, etc...

Pour les messages d'erreurs, je laisse les connaisseurs t'aiguiller, là
ça ne me parle pas... rien trouvé sur le net comme le propose Maderios ?
On aperçoit quand même une histoire de "plugin-container"...?
Mais Firefox fonctionne quand même ? Si oui c'est peut-être pas si grave
! :p
Peut-être tenter de créer un nouveau profil tout beau tout neuf, et tout
régler aux petits oignons comme tu aimes bien ? (certes ça fait chi**,
mais bon, ça permettra peut-être de retrouver ton Firefox à ta sauce ?)