Re: Firefox-Esr version 52.3.0

On Thursday 10 August 2017 20:14:22 Pierre L. wrote:
> "La première des choses à faire en cas de bug" (à mon avis, qui n'est
> probablement pas divin), c'est tester son profil utilisateur car ca
> prend environ 20 secondes à peine avec le -p
> Merci André pour ton retour :)

Ok, mais lequel ? :-)

> Sinon ca peut valoir le coup de tester avec la version téléchargeable de
> leur site.
> On peut dézipper sur le bureau, puis lancer le navigateur avec
> l’exécutable "firefox" contenu dedans. Ce ne sera plus la version ESR,
> juste la "conventionnelle", perso ca fait un moment que c'est celle-ce
> que je lance.

C'est la conventionnelle que j'ai installée sur mon compte
comme indiqué ci-dessus dans /home/andre/firefox/.

La ESR est installée aussi et se lance dans /usr/bin/firefox,
me rappelle plus à partir de quel moyen...
Ou télécharger la version 3 ?

J'ai aussi iceweasel.

Bonne soirée,

André