Re: aide signalisation bug cinnamon

Le 26/07/2017 à 10:33, maderios a écrit :

> Les allergiques à la ligne de commande peuvent utiliser *reportbug-ng*
> qui est une interface graphique pour *reportbug*.
> apt-get install reportbug-ng
Je pourrais chercher directement la réponse, mais, je préfère animer ce
fil, pour le compléter.

Est ce que reportbug-ng fonctionne sur d'autres distributions, comme
GNU/Linux mint, pour reporter un bogue ?
C'est un paquet intéressant, voir, essentiel, pour permettre à
l'ensemble des communautés, sur les différentes distributions, de
pouvoir remonter un bogue aux développeurs de Linux.
J'en prend note, pour Debian, merci de ce partage, merci pour ce paquet
avec interface graphique.