Re: Configuration réseau, le retour et des pistes !

Le Thu, 13 Jul 2017 15:46:46 +0200,
"Pierre L." <petrus@miosweb.mooo.com> a écrit :

> Donc configuration du coté serveur VPN pour redirection des ports en
> entrée vers ton IP du tunnel ? C'est bien ca ?

Voui. Maintenant, je ne sais pas comment faire, faut que je demande à
HMA !

\bye

PS : ça m'apprendra : quand on pose deux questions sur une liste de
diffusion, on ne reçoit jamais que la réponse à une seule... alors que
l'autre question m'enquiquine pas mal :-( Je vais faire un autre fil !

--

Nicolas FRANCOIS                      |  /\
http://nicolas.francois.free.fr       | |__|