Re: Présence par défaut d'Aptitude sur Stretch

On 07/07/2017 08:30 AM, Pierre Malard wrote:
Perso, je serais bien convaincu par « apt » si j’avais un moyen de le lancer sans utilisation de « ncurses ». Ce truc est génial mais, par cette fonctionnalité cosmétique, interdit toute remontée dans l’historique d’exécution simple par utilisation des ascenseurs de nos terminaux. Si quelqu’un a une solution…
apt n'utilise pas ncurses. Par ailleurs, aucun souci pour remonter dans
l'historique de l'exécution.

--
Maderios