Re: CUPS

Bonjour,

J'ai donc supprimé, l'imprimante et en ai ajouté une nouvelle en
utilisant un autre pilote.
Driver:Brother HL-2030 - CUPS+Gutenprint v5.2.11 (grayscale, 2-sided printing)

Comme Règles d'erreur, j'ai essayé "abort-job" puis "retry-job".

L'impression d'une page de test fonctionne parfaitement directement
par le panneau de commande de l'imprimante(sans passer par le pilote).

Pour obtenir des log j'ai activé debug-logging comme indiqué plus haut.
~# cupsctl --debug-logging

Quand j'imprime une page de test via l'interface web de cups, rien ne
se passe (pas de réaction de l'imprimante).
Voici les log.
access_log :
localhost - - [05/Jul/2017:10:45:18 +0200] "POST
/printers/Brother_HL-2030_series HTTP/1.1" 200 427 Print-Job
successful-ok
page_log
Ne réagit pas.
error_log est trop long en mode debug, je joins un fichier : cups_error_log

Quelqu'un a une idée ?

Merci et bonne journée

--
Benoit