Re: mise a jour vers Stretch sur vps OVH

    Bonjour,

Le lundi 03 juillet 2017, Sébastien Dinot a écrit...

> Plus curieux, ce jour-là, la même mise à jour de noyau Linux a eu lieu sur
> une demi-douzaine de serveurs dédiés OVH que j'administre. Hormis celui
> dont je viens de parler, tous ont rebooté sans encombre !

Ils ont rebooté sans encombre sur des noyaux 4.9, ou 3.16 ?

Perso, c'est le 3.16 qui semble avoir posé problème. Si j'avais configuré le
bootloader syslinux sur le 4.9 en fin de mise à jour et rebooté dessus, je
n'aurais rien vu concernant ce nommage d'interface.

--
jm