Re: Votre expérience :: Imprimante laser

Le 02/07/2017 à 23:51, Samy Mezani a écrit :
> Bonsoir,
>
> Le 01/07/2017 à 11:54, maderios a écrit :
> [...]
>
> Tout à fait d'accord, tambour pas cher, bonnes qualités d'impression.
> Parfois des soucis avec certains PDF, mais je ne regrette pas ma
> Brother MFC-8880DN, achetée 50€ d'occasion sur le net.
>
> Samy

Bonjour,

Je confirme !

Le tambour Brother a certes un compteur mais j'ai remarqué que l'on peut
continuer à l'utiliser après d'avoir remis le compteur à zéro.
C'est la qualité qui prime !

Pour les variantes MFC-xxxxDN

Action:
1- ouvrir le capot avant d'accès au toner+tambour sans sortir l'ensemble,
2- appuyer sur le bouton effacer,
3- répondre oui pour changement tambour,
4- refermer le capot.

--
Linuxement vôtre,

dptech ~ David Pinson