Re: Présence par défaut d'Aptitude sur Stretch

Date: Sat, 17 Feb 2007 18:54:03 UTC 10ans quand même.... une époque ou
la maintenance d'aptitude était un peu en berne pour autant que je me
souvienne.

Ceci dit pour mon usage personnel j'ai toujours été beaucoup moins
emmerdé pour me dépatouiller des mises à jours de version
délicates en utilisant Aptitude qu'en utilisant apt-get, bug ou pas.
Mais c'est probablement parce que je connais mieux le fonctionnement
donc mes pratiques sont en corrélation avec l'outil.

En plus ce bug ne date pas de la naissance d'Aptitude (qui est mieux
maintenu depuis), et si on l'utilise toujours c'est bien qu'il
continue à donner satisfaction à ses utilisateurs et à être maintenu.

On aime bien ce qu'on connaît et on connaît bien ce qu'on aime ;)

--
haricophile@aranha.fr