Re: Présence par défaut d'Aptitude sur Stretch

Le 30/06/2017 à 16:03, Haricophile a écrit :
> MDR, c'est parce que tu es trop jeune pour avoir connu Aptitude par
> défaut, ou deselect °<:o)*
Haha tu as probablement raison sur ma jeunesse libriste !! Longue est la
voie maître devenir...
Ca pourrait me rappeler des discutions enflammées autour du sujet
Alsa/PulseAudio...
> Je n'utilise plus dselect certes, mais encore aptitude, donc je suis
> bien d'accord avec toi sur ce point.
Bon, le choix du "lave-vaisselle" était peut-être mal approprié...

Bonne fin de dimanche ;)