Re: Upgrade de Jessie

Bonjour,

Avec gnome-tweak-tool tu peux modifier le mapping de certaines touches (ctrl par exemple).

Julien

Le 21 juin 2017 8:30 PM, <cs_debusr_fr@seillbox.ovh> a écrit :
Bonjour,

J'ai mis à jour mon portable, hier, j'ai eu 2 problèmes:
- plus de tap and click... corrigé en choisissant gnome sur wayland
- Le 2ème problème j'ai pas encore trouver la solution ...
J'ai des inversions de touches...
super sur ctrl
alt sur super
et
crtl sur alt...

Bref déroutant le temps de comprendre pourquoi plus rien  ne marche comme prévu.

J'ai testé keyboard-configuration, mais j'ai pas pu réglé ces touches.
Si vous avez une piste pour remapper ces touches sous gnome.

C.S.