Re: Présence par défaut d'Aptitude sur Stretch

Je me sers habituellement d'apt, mais de ce que j'ai vu en traînant sur les forums,  aptitude fait en une commande des extractions d'information qui sont sûrement faisables avec apt, mais loin d'être aussi immédiates.

Je fais rarement ce type de manipulations, mais pour ceux qui en ont besoin...