Re: sed

Le 19/06/17 à 11:17, Francois Lafont <mathsattacks@free.fr> a écrit :

FL> Pas de souci. Bon... toutes mes excuses par avance si c'est
FL> moi qui ai mal compris au final. ;)
FL>
FL> Sauf erreur donc, le PO il voulait remplacer ça (chaîne brute
FL> où le \ n'a pas de signification spéciale) :

PO ?

FL>     class=\"fma\"
FL>
FL> par du vide.

Dans ce cas c'est moi qui ai mal compris, je pensais qu'il échappait le guillemet et voulais
remplacer toutes les chaînes `class="fma"` (et aussi par habitude du html, class= étant suivi
normalement d'un guillement), et ensuite j'ai lu un peu vite et pensais que le double
échappement était là à cause des doubles quotes mais revenait à un échappement du guillemet dans
l'expression à virer (alors que c'était bien l'échappement de \ qui était voulu).

Bref, j'avais rien compris et ma réponse était à coté du pb.

--
Daniel

Mieux vaut préter à sourire que donner a refléchir.