Aide pour signaler un bug debian 9

Bonjour,

Voilà j'ai vu que vu que pour signaler un bug il faut au préalable indiquer le paquet correspondant malheureusement je ne le connais pas. Pouvez-vous m'aider ? J'ai découvert ce bug depuis la rc1 et est toujours présent sous rc5. Il s'agit d'un bug dans cinnamon l'application Nemo pour être précis (nemo est le gestionnaire de fichiers) quand on désire renommer un fichier ou dossier le curseur n'apparaît pas sauf si je mets en mode détails. Les autres modes le curseur est disparu (mode liste, icone).

Si vous pouvez m'aider pour indiquer le paquet à signaler a debian afin de corriger le bug.

D'avance merci
Mistermat