Re: Firefox : défaut inhérents

> s’améliore avec les nouvelles versions plus ou moins >= 50. Faut dire
> qu’il a eu beaucoup de changement à avaler avec HTML5 et l’évolution
> rapide du JS. Donc il faut être bienveillant et ne pas croire qu’ils ne
> voient pas ou ne se préoccupent pas du problème.

+1. Les version 64 me semblent un peu mieux.

> J’utilise LXDE / Xfce en bureau et ça permet de compenser la petite
> mémoire de ma machine.

+1. Voire pour les dingues de neXt... Windowmaker, encore sobre, génial
quand on a compris. Mais quand on a compris (sic).

FF, on critique, certes, c'est du Xul, ça fuit un peu, mais j'ai rien
trouvé d'autre, avec les bons plugins, pour mon usage...

Après, il y a le fork palemoon, mais bon... c'est pas plus transcendant
que ça... Comme FF, ça fuit et c'est un code un peu vieux.

Sinon, sur la station principale, ouvert sur 8 fenêtres et 40 onglets
par fenêtre (via l'excellent plug-in d'onglets hiérarchiques affichés
sur le coté : Tree Style Tab), quand il est trop gros au bout de deux
semaines d'utilisation h24 (bouzin jamais arrêté), je le kill à
l'arrache (pour ne rien perdre) et le rouvre, un clic pour restaurer
toutes les fenêtres et onglets au moment du kill et c'est reparti.

Je constate grosso-modo la même chose sous win et OSX. Mieux en 64 qu'en
32, pas parfait, pas trouvé mieux, certains plugins géniaux.

--
Stéphane Rivière
Ile d'Oléron - France