Re: Firefox : défaut inhérents

Le 27/05/2017 à 15:33, maderios a écrit :

> Quelles pages?

Ca le fait avec yahoo, gmail, zimbra (le webmail de free). Ca le fait
aussi de temps en temps avec des pages au hazard du surf mais j'ai pas
noté lesquelles au fur et a mesure.

Ca n'est pas spécifique a mon ordinateur : c'est aussi le cas chez des
copains a qui j'ai installé linux. Bien sur, je leur ai installé la meme
chose que chez moi : meme version de debian, meme version de firefox et
memes extensions.

Il faudrait sans doute que je commence par désactiver les extensions une
a une pour voir si y'en a une qui fout la merde, mais si je désactive
ublock origin je ramasse plein de pubs qui chargent elles aussi le
processeur et la mémoire.