Re: WannaCry "ransomware" cyber attack :

J'entends bien, mais là on parle d'informatique embarquée, des
systèmes qui devraient être isolés de l'extérieur. Je vois mal un
robot de soudure chatter sur Face de Bouc et vérifier ses mails entre
deux chassis...
Quel intérêt y'a t'il à connecter un tel système aux réseaux, à part
se retrouver avec ce genre d'intrusions?
Éric Dégenètais
Henix

http://www.henix.com
http://www.squashtest.org