Re: recherche captures d'écran pour install debian

Le 07/02/2017 à 02:31, G2PC a écrit :
> Bonjour Bernard, c'est en instance, ASAP.
>
> https://www.visionduweb.eu/wiki/index.php?title=Installer_Debian_8_7_1_sur_une_machine_virtuelle
>
> Je dois finir d'ajouter les dernières images.
>
> Ensuite, je monte une VM Windows 7 pour la Kill avec Goodbye Microsoft.
>
> Je ferais les captures spécifiques.
>
> Bonne journée.

Bonjour Bernard,

Voilà les captures d'écran pour une installation standard de GNU/Linux
Debian avec GoodBye Microsoft.

Ce tutoriel n'explique pas comment conserver Microsoft Windows en Dual
Boot. Ici, le disque entier est utilisé pour installer GNU/Linux Debian.

https://www.visionduweb.eu/wiki/index.php?title=Quitter_Windows_avec_GoodBye_Microsoft
https://www.visionduweb.eu/wiki/index.php?title=Quitter_Windows_avec_GoodBye_Microsoft