Re: recherche captures d'écran pour install debian

Le Thu, 2 Feb 2017 15:18:58 +0100 (CET),
bernard.schoenacker@free.fr a écrit :

> bonjour,
>
> à partir du site goodbye-microsoft.com je souhaiterai obtenir un
> maximum de captures d'écran ...
>
> c'est pour aider une novice à passer sous linux
>
> slt
> bernard

Amha un test grandeur nature dans une machine virtuelle genre
VirtualBox c'est encore mieux, tant pour calmer les angoisses et
s'habituer à la procédure, que pour voir les choix pertinents en cours
d'installation avant de passer à l'installation définitive.

Après si on y réfléchit bien, les "difficultés" ne se situent pas au
même niveau, mais globalement installer Linux de A à Z avec les applis
c'est quand même nettement plus simple que d'installer Windows. Reste
l'apprentissage inhérent au changement système quel qu'il soit.

Au fait, Stretch est passé en "freeze", chic \(^o^)/