Re: GoodBye Microsoft - Bogue majuscule sur les mots de passe utilisateur

Le 23/02/2017 à 19:27, Eric Degenetais a écrit :

Le 23 févr. 2017 11:18 AM, "Vincent Lefevre" <vincent@vinc17.net> a écrit :
On 2017-02-23 09:39:55 +0100, Stephane Ascoet wrote:
> Bonjour, il n'y a rien de particulier, il suffit d'appuyer sur le
> verrouillage majuscule dans une TTY. Pour les details supplementaires, je ne
> sais rien de plus que ce qui est deja sur mon site avec les liens en cascade
> qu'il contient(mais effectivement certains ne sont plus valides, mais pas
> essentiels de toute facon), le plus important est le rapport de bug. Du coup
> je constate que les choses ont enfin bouge(au passage je remarque que je
> connais un des intervenants via un autre biais, le FAI FDN) apres tant
> [...]

Je ne vois qu'un seul bug non corrigé:

et effectivement, j'arrive à le reproduire. Mais c'est juste un
problème de LED qui ne s'allume pas. Peut-être gênant, mais rien
de bien important.

Le bug plus important

a été corrigé en 2009.

--
Vincent Lefèvre <vincent@vinc17.net> - Web: <https://www.vinc17.net/>
100% accessible validated (X)HTML - Blog: <https://www.vinc17.net/blog/>

OK, avec ces liens là, je trouve la description du problème. J'avoue ne pas tenter de saisie de majuscules accentuées sous console tous les jours.

Bonjour.
J'ai relancé une installation de GoodBye Microsoft depuis une machine virtuelle avec Windows 7. Tout fonctionne correctement finalement.

J'ai bien fait attention à saisir des mots de passe AVEC des majuscules et, lors de la connexion. L'identification fonctionne normalement.

Il est donc probable que je me sois trompé lors de la saisie du mot de passe utilisateur qui aurait été saisi sans majuscules lors de la création du profil utilisateur depuis GoodBye Microsoft.

[Résolu]