Re: Comment empêcher Debian-Installer de configurer en IPv6 ?

On 2017-02-23 13:01:26 +0100, Olivier wrote:
> Ce que je voulais dire, c'est que si on veux une meilleure maîtrise du
> logiciel et de la configuration avec son propre routeur, il faut en retour
> accepter dans les faits de perdre
> la présence d'un modem intégré et/ou la téléphonie "illimitée" incluse.
>
> Si on ne peut pas reprocher aux opérateurs l'absence de routeurs sexy avec
> ADSL dans les catalogues des constructeurs, on peut regretter que la
> fourniture du service téléphonique
> inclus soit si rigidement conditionnée à l'utilisation de box spécifiques.

Oui, mais là c'est un problème de FAI. Moi je suis chez SFR avec de la
fibre, et l'IPv6 fonctionne (c'es d'ailleurs pour ça que j'avais choisi
SFR, en plus de l'adresse IPv4 fixe). Je suppose que ça doit aussi
fonctionner avec de l'ADSL, mais à vérifier.

--
Vincent Lefèvre <vincent@vinc17.net> - Web: <https://www.vinc17.net/>
100% accessible validated (X)HTML - Blog: <https://www.vinc17.net/blog/>