Re: Redémarrage après mise en veille

Re,

On Mon, Feb 06, 2017 at 06:20:50PM +0100, Jean Bernon wrote:

> J'utilise un ASUS K551LN X0401H avec Debian Jessie et le pilote
> Nouveau. Depuis 2 ans j'utilise la plupart du temps la mise en
> veille pour arrêter mon portable. Le redémarrage après mise en
> veille fonctionnait en général (avec un blocage une fois sur 20
> environ). Depuis 2 jours, sans que je comprenne ce qui a changé, le
> redémarrage échoue systématiquement. Un autre problème est apparu en
> même temps : le boot reste bloqué sur "chargement de la mémoire
> initiale..." et je dois appuyer deux fois <return> pour débloquer.
> [...]

Après la veille, toute la machine redémarre ou elle revient au display
manager ? J'ai ça ici (2eme cas) depuis un jour ou deux sur une SP3
que j'essaye de passer sous Debian (Stretch)... La session graphique
se crashe au réveil et c'est retour au DM.

Je ne sais pas encore ce que c'est, toutefois :-[

--

JFS.