Re: [hs] MySQL : utf8_general_ci ou utf8_unicode_ci ou utf8mb4_unicode_ci

Bonjour et merci de ces précisions.

Le contexte serait un peu plus large que le français mais ça resterait
parmi les langues européennes.  Dans ce cas utf8mb4_general_ci
serait-il toujours performant ?

Merci.

Dominique

Safranil wrote on Mon, Jan 30, 2017 at 12:03:41AM +0100