Re: [vendredi c'est permis] Reconnaissance vocale ...

Re,

On Wed, Jan 25, 2017 at 06:56:09PM +0100, Jean Bernon wrote:

> Il me semble que l'extension "speechpad" de chrome/chromium permet
> aussi de traiter un fichier audio.

À voir, mais si comme le dit quelqu'un, Gogol enregistre les dictées,
ça peut être limite au regard du secret professionnel ça :-/

Mais de leur point de vue, je comprendrais qu'ils le fasse, ne fut-ce
que techniquement : je suppose que ça augmente leur base de phonèmes à
bon marché (?)...

A+

--

JFS.