Re: [vendredi c'est permis] Reconnaissance vocale ...

Le 21/01/2017 à 15:25, JF Straeten a écrit :
Re,

On Sat, Jan 21, 2017 at 11:38:23AM +0100, G2PC wrote:
+1 c'était aussi l'option que j'ai retenue suite à mes recherches, mais,
je ne l'ai pas encore mise en pratique.

Google analyse ( enregistre ) donc nos saisies vocales, est ce que c'est
vraiment pertinent d'utiliser Google + Chromium, je ne sais pas.
Et je suppose qu'on ne peut qu'être devant le micro, à dicter ? Pas de
possibilité de soumettre en différé un fichier dicté à reconnaître
ensuite ?

C'était surtout ça que je cherchais et que permet Julius, à le
supposer utilisable évidemment...

A+

Bonjour la liste.
Ma petite contribution, si vous utilisez chrome/chromium : https://dictation.io/