modem SagemCom F@st 3284

Bonsoir,

Y a t-il parmi vous des personnes qui ont un modem
SagemCom F@st 3284 ?
(c'est le modèle pour SFR et Numericable)

Je ne vois absolument pas comment configurer la WiFi,
il y a 2 types de WIFI : WI-FI 2,4 GHZ et  WI-FI 5 GHZ
Laquelle choisir et comment choisir sa clé ?
qui propose 3 champs à remplir, mais le(s)quel(s) remplir ?
À quoi sert celui du milieu ?
Si je coche "Afficher le mot de passe" ou non,
ça ne change rien :
les deux à gauche et à droite restent avec des étoiles *
et celui du milieu reste en clair.

Bref, c'était si simple avant avec l'ancien modem Netgear qui
est tombé en panne.

Merci de votre aide.

André