Re: pbuilder et backports

Hello,

Pour la dépendance, tu dois pouvoir t'en sortir en indiquant à pbuilder
d'ajouter un repo debian aux repos par défaut.
Ça se fait avec l'option OTHERMIRROR dans /etc/pbuilderrc

Pour le build taggué backport, la solution la plus simple que je
connaisse et de produire un paquet source lui même taggué en backport.
Si tu utilises gbp, la commande gbp dch -R --bpo devrait faire le job.

++
JB