pbuilder et backports

Bonjour,

J'aimerais me créer un paquet .deb d'un soft dont l'une des BuildDeps ne se trouve que sur jessie-backports (et sid et testing).

Donc j'aurais bien aimé savoir si quelqu'un savait comment "simplement" utiliser pbuilder en lui spécifiant cette dépendance mais en faisant un build taggué "jessie-backports" et non "sid" comme par défaut.

Je ne sais pas si ma demande est très claire, mais pbuilder ne l'est pas encore vraiment pour moi non-plus :-)