Re: Pas de réseau avec Atheros et RJ45

> J'ai un peu peur de perdre mon réseau wifi si je fais une mauvaise
> configuration.
pour configurer ta connexion avec un câble directement depuis ta box
je te copie ce qui m'a été envoyé lorsque j'ai eu mes problèmes de
connexion wifi :
"Je te conseille une config filaire simple en DHCP connecté à ta box

En root

ajouter ceci dans /etc/network/interfaces : (à ajuster à ta config)

	auto eth0
	iface eth0 inet dhcp

Puis

	ifdown eth0 && ifup eth0