Re: Plus de wifi suite mise à jour

On Wed, 4 Jan 2017 10:49:08 +0100 (CET)
Jean Bernon <jbernon@free.fr> wrote:

> A une période où il n'existait pas de driver Linux pour ma carte, j'ai utilisé sous Jessie le modèle TL-WN725N et ça fonctionnait bien.
ça tombe bien c'est justement celui que je viens d'acheter :-)
et donc question (parce que là le dongle je découvre) : comment je fais
pour configurer la connexion avec le dongle ?
 Il s'agit d'un modèle de
base, on le trouve à moins de 10 € sur Internet. Ça fonctionnait bien
mais ça ne semblait pas très puissant et concrètement il valait mieux
ne pas être à plus de 10 m de la box (mais c'est aussi vrai dans une
moindre mesure avec la carte du PC que j'utilise maintenant). Il existe
peut-être des modèles plus puissants mais je n'ai pas testé.

--
Cordialement,

Jean Louis Giraud Desrondiers <giraud_jean-louis@orange.fr>