Re: Tablette sous Debian

Re,

On Thu, Dec 15, 2016 at 12:39:38AM +0100, Haricophile wrote:

[...]
> Ce ne sont pas des cas de niche, ce sont des cas d'usages qui ne
> sont peut être pas les tiens. [...]

Si, si, je suis dans une des niches :-) J'utilise un Tablet PC
Fujitsu-Siemens au quotidien depuis septembre 2005, pour les raisons
évoquées avant (consultation de fichiers/prise de notes en station
debout et en entretiens).

> La tablette n'est bas un outil de "production" de code ou de
> document, c'est un outil de "consommation" d'information et de
> communication très mobile. C'est en complément d'un ordinateur ou
> quand on n'a pas nécessité d'un ordinateur-clavier mais plus d'une
> interface-écran mobile.

Tout à fait (et, si, ça peut produire aussi : ça remplace complètement
un bloc notes ; j'ai des centaines de fichiers de notes manuscrites.)

> Pour un musicien ça ne remplace pas son ordinateur, ça remplace
> plusieurs mètres cubes de papiers.

Idem pour moi : toutes les pièces sont dessus.

Faut s'entendre sur « de niche » ;)

A+

--

JFS.