Re: Tablette sous Debian

Ce retour sur la SP3 est positif, merci.

Question d'éthique autant que de budget, j'ai surtout creusé le sujet "low cost".
Sur le papier, le hard des Chuwi, Onda,Teclast et cie est très attirant, même avec leur proco moyen (atom...) : 10/12' et 4go de ram à 150/200€, il ne manque qu'un bon système pour en profiter

--
Rodolphe