Re: Tablette sous Debian

Pour ma part, je pense que les tablettes vont progressivement remplacer les pc portables en entreprise - mais pas n'importe quelles tablettes : les hybrides ou convertibles, donc les tablettes avec clavier

Ces machines ont les qualités des ultra-portables ET celles des tablettes.
Pour les job sédentaires, aucun intérêt.
Mais ce sont des outils de productivité autant appréciés des cadres qui voyagent de réunions en réunions que des personnels souvent en mode "station debout" (commerciaux, médecins, agents de terrain en tout genre, encadrants du bâtiment etc.)

Et actuellement, tant sur les machines premium (M$ Surface) que sur les machines low cost (Chuwi, Teclast etc.), pourtant sous Intel (surtout Atom), il est assez difficile, sinon impossible, d'installer notre distrib chérie, notamment par manque de pilotes exotiques et d'uefi hors norme (32/64 bits).

Mais ce n'est qu'une question de temps, j'imagine...
--
Rodolphe