Re: Tablette sous Debian

Bonsoir Alex,

> Existe-t-il en vente des tablettes tactiles sous Debian et plus généralement sous Linux.

Je ne sais pas, mais je le présume en passant la question à mon voisin.

> Ce nouveau ''type'' d'ordinateur a-t-il un réel intérêt pour le particulier et pour le professionnel.

Oui, je connais déjà un certain nombre de gens qui utilisent les tablettes à la place ou en double
de leur ordinateur de bureau (qu'il soit au bureau ou à la maison).

Pour prendre des notes en réunion ;
Des commerciaux dans leur véhicule ;
Des entrepreneurs en bâtiment, etc.

Bon courage,