Re: Certificats SSL

Merci Vincent :-)

> Les deux fichiers mentionnés dans la commande se retrouveront dans le
> répertoire en cours. Il n'y a pas encore de certificat à cette étape
> (c'est Gandi qui le fournira après leur avoir donné le CSR).
> --

c'est parfaitement exact ! Je viens de les créer dans /tmp et j'ai pu les comparer
avec ceux qui se trouvent dans /etc/ssl.

Savez-vous par quelle voie (naturelle ou pas) Gandi fournit le CRT ?

D'un point de vue pratique et durant cette opération, ne vaut-il pas mieux pour
préserver une continuité du service inverser toutes les redirections du port 443
vers le port 80 ?

Je sors un peu du sujet, là… Désolé.

D'avance, je vous remercie.

Ph. Gras