Certificats SSL

Bonsoir,

il faut que je crée un certificat sur un serveur hébergé chez Gandi :
https://wiki.gandi.net/fr/ssl/csr

La commande que je dois exécuter est indiquée dans la page HTML :
 openssl req -nodes -newkey rsa:2048 -sha256 -keyout monserveur.key -out serveur.csr

Ma question est quand j'exécute cette commande, est-ce que le fichier du certificat va se
placer dans /etc/ssl/certs où que je l'exécute, et la clé dans /etc/ssl/private ?

Ça ne m'arrangerait pas, dans la mesure où il existe déjà un autre certificat en cours que
je ne souhaiterais pas écraser.

Mon idée était de créer un dossier ssl2 et de commencer la procédure dedans afin de ne
pas subir de rupture de service…

Qu'en pensez-vous ?

Ph. Gras