Re: [HS] programme compteur en php5 : résolu

On Thu, Dec 08, 2016 at 10:58:09PM +0100, andre_debian@numericable.fr wrote:
> A quoi ça sert ? le bash ira mieux.
>
> On peut toujours utiliser une F1 Ferrari, pour labourer un champ de
> pommes de terre et faire des déménagements de châteaux...
> Ça risque de fonctionner un tantinet quand même.

Tiens, un exemple de PHP sans rapport avec le Web:
https://www.taniarascia.com/setting-up-a-basic-cron-job-in-linux/

Pour celui qui connait déjà PHP, et pour une tâche pour
laquelle Bash n'est pas adaptée (ou si on ne connait pas
Bash, vu que pratiquement personne ne maitrise vraiment
Bash), PHP n'est pas plus bête qu'une autre solution.

(J'y crois pas, c'est la première fois que je défends PHP)

> Comme dans la chanson de Boris Vian :
> "je regarde la télé à l'envers, je suis snob".

Nan, on utilise dans ce cas Ocaml </vendredi>

> Y a même des gens qui utilisent, des Mac OS/X pour les
> transformer en tous rôles serveurs (web, mail, ftp, dns, dhcp...)

Je ne connais pas très bien, mais je ne vois pas le problème
a priori.

Y.